Un parcours magique t’attend…

Un parcours magique t’attend…

Tu as tellement appris et grandi de part ton parcours…
Tu as ta propre expérience de la féminité.
Tu sais aussi que nous sommes une, et le cadeau que l’on se fait de guérir les unes les autres.

Tu ressens des dons, des talents que tu pourrais offrir…
Mais tu ne sais pas encore comment. 
Tu as besoin de définir ta couleur, ton unicité, ta médecine.
Il est l’heure de choisir TA direction. 

Devenir gardienne, c’est incarner ta couleur. 

Accompagner des femmes est une expérience magique, puissante, transcendante… Pour soutenir les autres, il faut d’abord se voir et se reconnaître. Dans ses ombres et sa lumière. Cette formation est différente parce que tu as cette volonté, ce feu en toi, qui te pousse en avant pour continuer de marcher et guérir ta propre féminité en parallèle. Cette conscience fait de toi un bijou… pour toi et pour les femmes que tu vas accompagner.

Cette école chamanique te permet de mettre au monde ta femme médecine. 

En combinant la médecine des femmes et le chamanisme, tu vas pouvoir accompagner la guérison du corps, du coeur et de l’âme. C’est ce que j’appelle le chamanisme féminin. Une voie pour accompagner les femmes à devenir plus confiantes, plus libres, plus légères.

En tant que mentor, je te partagerai mon expérience pour laisser émerger ta puissance qui va accompagner à son tour d’autres femmes sur le chemin rouge. Personne n’est maître/élève ou gourou/adepte. Nous marchons ensemble pendant 9 mois, pour grandir et s’élever les unes les autres.

Avec un sens de la justesse, de la Beauté et de la sororité.

Accompagner d’autres femmes sur leurs chemins requiert une qualité de présence, une impeccabilité pour offrir un espace sécuritaire.

C’est pourquoi cette école de chamanisme féminin oeuvre avec un profond respect pour les peuples des premières Nations. Le sens de l’humilité et de l’intégrité sont au coeur de ma ligne de conduite pour soutenir cette démarche de réconciliation, de guérison… et contribuer ainsi à la vision d’une Tribu Arc-en-Ciel.

  Prendre soin du féminin est un appel de l’âme 

  Prendre soin du féminin
est un appel de l’âme

L’école chamanique est basée sur la Roue de médecine, que l’on retrouve dans plusieurs traditions autochtones.

Elle permet de se relier au cycle de la vie, aux forces des éléments, aux énergies des directions, des animaux, des plantes. Elle permet de donner et de recevoir des sagesses ancestrales, de grandir et de prendre soin de nos lignées de femmes.

Au fil des saisons, tu vis des cercles de parole, des voyages, des canalisations individuelles, des enseignements… pour activer ta Gardienne.

En pratique :

→ L’école chamanique ouvre ses portes une fois par an pour une seule cohorte annuelle.

La troisième cohorte démarre le 15 février 2024.

→ S’engager dans ce parcours est à la fois un cheminement personnel et collectif.

→ Il s’agit d’un espace intime, sur candidature.

Tu recevras une attestation après avoir suivi la formation.

A l’issue de cette formation,
tu seras en confiance pour :

  • développer ta couleur de Femme médecine
  • créer des rituels féminins
  • faciliter des cercles de femmes
  • offrir des soins individuels (chamaniques ou non !)
  • offrir des retraites à ton image

Cet accompagnement en ligne ne remplace en aucun cas un suivi médical ou/et psychologique. Il s’agit bien d’une approche complémentaire pour te soutenir dans ton développement personnel. Je ne suis ni médecin ni guérisseur.

  Ce qu’elles en disent…

  Elisa 

La formation de l’école de chamanisme de Laurence c’est bien plus qu’une transmission de savoir, c’est une véritable connection de cœur a cœur ou l’énergie de Laurence embarque, rayonne et vous pousse à avancer et à vous dépasser au-delà de ce que vous pensiez. L’énergie du groupe guidé par Laurence est aussi incroyablement porteuse. Avec le recul, c’est bien plus qu’une simple formation de plus que j’ai prise, c’est un véritable cadeau que je me suis fait. Si votre cœur vous appelle pour faire cette aventure, mon seul conseil serait de l’écouter, vous ne serez pas déçue ?

(2022)

  Myriam 

Faire un bout de chemin avec Laurence, ce fût reconnaître, accepter et reconnecter avec mon moi féminin, faire la paix avec ma féminité et laisser aller les différents traumatismes qui ont pu marquer mon chemin de vie.

L’école de chamanisme, c’est se permettre de peaufiner cette magie déjà présente en soi.

Je ressors de la *Porte du Nord* avec une multitudes d’outils, une connexion avec des femmes puissantes et des idées plein la tête.

Si tu hésites encore, dis-toi que grandir auprès des enseignements de Laurence, c’est du bonbon pour le coeur et l’âme.


(2022)
Un site qui a du Panache . // © Tous droits réservés 2022 Laurencesala.com