Découvrir l’essence de la lanterne du Zenith ICI

Andrée Perreault est une créatrice d’espaces sacrés, une mère, une artiste et une amoureuse de la beauté sous toutes ses formes. Designer d’intérieur depuis 2005, elle travaille avec des matières nobles sélectionnées avec soin pour insuffler la vie dans les lieux qu’elle façonne de ses mains. 

Son processus créatif implique la pratique du «yoga de la beauté», une intime démarche d’éveil des sens à la beauté inhérente en tout chose, passant des règnes (minéral, végétal, animal, humain) et des éléments (eau, terre, feu, air) aux cultures des cinq continents.

En 2011, elle co-fonde L’Esprit du Lieu, une entreprise qui se spécialise dans la conception et la réalisation de foyers de masse et de fours aux bois. Profondément touchée par le pouvoir du feu et son effet pacifiant sur l’être humain, elle fonde ensuite Sacred Path of Beauty où elle unit ses passions à travers la création de majestueuses lanternes en verre soufflé qu’elle propose comme support à la méditation, au recueillement et aux rituels de passage.