Femme chrysalide

Entre vous et moi, qui n’a pas souffert de notre société moderne qui auréole la femme performante, industrieuse et linéaire – une machine dont on arrive à prévoir le rendement? Une femme qui, au nom de la liberté sexuelle, a hérité de l’âpre rôle de la contraception à grands coups de stérilets et de pilules chimiques. Celle qui a appris à camoufler la fleur exquise de sa féminité au profit de… quoi, au fait?

Pendant près de 40 ans de nos vies, nos sangs coulent sans effort au même intervalle nécessaire à la complétion d’un cycle lunaire. Comme le fil nuancé des saisons, chaque jour nous apporte des fluctuations biologiques tantôt subtiles, tantôt subites. Cette connivence entre nos corps et le pouls de la vie est précieuse, car elle nous consent une puissance insoupçonnée

Si la réconciliation avec notre nature cyclique est pour certaines d’entre nous un chemin sinueux, elle devient aisée et balisée dans ce module. Dorénavant, chaque jour devient une occasion d’explorer cette sagesse millénaire encodée dans nos cellules. En acceptant de suivre ce fil rouge qui nous relie toutes, nous nous entrelaçons comme les mailles d’une grande toile qui, à son tour, nous berce avec amour. 

La porte s’ouvre aujourd’hui sur un univers merveilleux. L’archétype de la Femme chrysalide vous accompagne pas à pas dans la (re)découverte de votre matrice féminine et vous aide à recevoir votre cycle menstruel comme un cadeau perpétuel. La femme au diapason avec sa nature cyclique est gardienne de sa propre santé. Osez ainsi plonger dans vos eaux intérieures pour qu’elles puissent enfin être au service de votre bonheur!