Femme délivrée

Chaque être humain a une histoire unique, et de mille histoires vous êtes issue. Précieux fruit de votre arbre généalogique, vous reluisez de toutes les teintes de vos ancêtres. Vous êtes l’écho des petits et grands drames comme de l’amour le plus pur. Bien des choses sont survenues avant votre naissance, et la vie est telle qu’elle confie au suivant les dossiers irrésolus des précédents… 

Nos maladies et nos comportements indésirables remontent parfois aux blessures de nos prédécesseurs. Cette problématique qui semble se répéter dans votre vie malgré vos efforts – nous en avons toutes une – peut s’avérer un legs encombrant. Quel fardeau d’autrui portez-vous inconsciemment? Quelle emprise vos lignées ont-elles sur vous? Se disposer à comprendre d’où l’on vient est le premier pas vers la réappropriation de soi. 

L’archétype de la Femme délivrée vous aidera à identifier et à dénouer vos noeuds familiaux pour tisser à leur place de nouveaux liens lumineux. Elle vous permettra de remettre à chacun la charge des responsabilités qui lui incombent afin de vous affranchir du poids qui n’est pas le vôtre. Il s’agit d’un contexte sécuritaire pour rompre ces cordons qui vous privent de votre souveraineté mentale, émotionnelle et parfois même physique. Ne gardez que le meilleur de votre héritage! 

Exemptée des intrications du passé, votre pouvoir vous rejoindra tout naturellement pour vous faire avancer là où votre âme souhaite aller. Vous goûterez à la joie de marcher dans vos propres chaussures, et non celles que vos aïeux vous ont prêtées. Cet état de liberté véritable est un perpétuel sourire du cœur, une envie de danser, de chanter, de jouer et de resplendir dans votre intégrité.