Femme & Homme médecine 

Enfant, vous alliez tout naturellement vers ce qui vous rendait joyeux/joyeuse. Vous viviez sans vous alourdir de questions, et tout était soleil. Des décennies ont coulé et vous voilà à mener une vie que vous n’auriez jamais pu prédire à cette époque. La soif de vivre votre plein potentiel a traversé les âges et refait maintenant surface dans cette période charnière de votre vie: «Quelle est ma vocation? Comment puis-je me réaliser davantage?»

Rencontrer notre mission de vie s’avère une étape essentielle à la floraison intérieure. Elle permet de donner un sens et beaucoup de joie à notre existence. Cela dit, la destination n’importe pas autant que la direction. Du moment où vous suivez le filon doré de votre passion, vous êtes énergisé(e) et récompensé(e) par la vie. «Être sur son X» implique de consentir à l’écoute de soi, avec la volonté de choisir ce qui contribue à vous faire briller. 

Cette cohorte redonne une voie d’expression à vos dons. Pour exaucer votre légende personnelle, vous serez appelé(e) à pratiquer l’art de servir les autres en émergeant du plus profond de vous-même. Vous apprivoiserez vos talents et vos ambitions innés, cette facilité déconcertante avec laquelle vous accomplissez des choses magnifiques. Ces trois semaines vous permettent d’embrasser votre mission évolutive dans le respect de votre contexte actuel. 

La voix est libre pour que vous viviez tel que vous l’entendez. Après tout, nous sommes les descendants/descendantes de celles qu’ils n’ont pas pu brûler sur le bûcher de l’humanité ー ces guérisseuses, ces sages-femmes, ces druidesses, ces femmes fortes qui ont osé incarner leur pouvoir. Elles ont défriché le chemin pour chacune d’entre nous. En leur nom, permettez-vous de suivre votre coeur! Et cela, personne ne peut le faire à votre place.