Femme louve

Vous êtes une louve, le blason de votre meute et la cohésion entre ses membres. En toute saison, vous veillez sans repos à suffire aux besoins de vos louveteaux. Leur gaieté se love dans les efforts d’une mère qui, au fil du temps, s’est oubliée en leur nom. La musique de la maternité résonne si fort que vous peinez à entendre celle de votre âme et de ses rêves en dormance.

Et si, demain déjà, vos enfants volaient de leurs propres ailes… que resterait-il de vous? Seule devant le miroir, que vous dirait votre regard? Peut-être refléterait-il un équilibre de vie tombé aux mains d’un amour dévoué. Aussi merveilleuse que puisse être la mère en vous, elle ne représente pas la porteuse de projets, l’aventurière, la conjointe, la citoyenne, l’amante, la fille ni l’amie que vous êtes également.

Apprendre à vous aimer et à vous célébrer dans tous vos rôles est le cadeau que vous offre l’archétype de la Femme louve. Ce module est une promesse de retrouvailles avec vos aspirations personnelles, vos rêves d’enfance et vos passions à venir. La chaleur dans votre ventre est celle de votre âme qui s’exalte enfin de sa propre liberté au-delà de la maternité. 

Dans la fleur de l’âge, vous jouissez d’un feu ardent capable de servir le monde avec vos idées et vos talents. Le pouvoir de votre féminité va au-delà de votre possibilité d’enfanter. Chaque moment investi à vous remettre en priorité est une occasion pour vos proches de parvenir à leur tour à briller. Belle louve, rendez-vous compte de votre splendeur! Sans vous, la meute serait fragmentée; pourtant, elle ne vous exige rien d’autre que votre propre bien. Prendre soin de soi n’est pas de la complaisance, mais l’art de l’épanouissement