Femme sauvage

Pour beaucoup d’entre nous, avoir une vie sexuelle respectable se résume à la fréquence des rapports, à leur durée, à la satisfaction de notre partenaire… mais peu à la qualité de notre propre plaisir. On connaît trop bien ces rapports brouillons et machinaux dans lesquels les cœurs ne sont pas alignés aux corps. Or, c’est maintenant très clair: vous aspirez à redéfinir votre relation à la sexualité. Par où commencer une telle émancipation?

En vous libérant du regard de l’autre et de vos propres perceptions de ce qui est «bien» ou «mal», vous parvenez à honorer votre ressenti. Votre corps devient alors un puissant portail vers l’expérience de l’ultime vitalité qui vous habite. Ce que l’on appelle la «sexualité sacrée» est d’abord et avant tout un état d’être, celui duquel le monde se crée et se régénère à l’infini. Cette énergie fertile est une source de joie intarissable que nous sommes nombreuses à souhaiter embrasser.

L’archétype de la Femme sauvage vous amène à la découverte du génie de votre sexualité féminine. Elle vous reconnecte aux élans de votre cœur, au feu de votre ventre et aux secrets de votre intimité. Accompagnée en douceur dans ce voyage intérieur, vous pouvez savourer le paysage de votre jouissance en élargissant l’horizon du connu. Des petites perles de lenteur, de conscience, d’écoute et de folie parsèment les sentiers que vous sillonnerez à votre rythme.

Cette cohorte pose les bases de ce qui aurait dû faire partie de notre éducation collective. Il serait faux de croire que la sexualité ne prend qu’une seule forme. Elle varie et s’adapte à nos besoins du moment — qu’ils soient de pleurer, de relaxer, de s’amuser, de faire confiance ou encore d’aimer. Un champ d’exploration immense est à votre portée. À tout moment, une sexualité fanée peut fleurir et prospérer. Il n’est jamais trop tard pour amorcer votre métamorphose!