Femme sensuelle

Les sifflements dans la rue, les commentaires désobligeants, la tension palpable d’un appétit fourbe, les tentatives d’enfreindre nos limites… Beaucoup d’entre nous n’ont guère su fleurir sur le terrain aride du machisme ordinaire. On se comprime par mesure de sécurité, de peur d’être trop femme, ou pas assez. Notre naturel cède la place au calcul instinctif de nos comportements, esquivant les potentielles complications et histoires de jalousie. Notre société a certes progressé vers le respect de la féminité, mais force est de constater que le chemin reste encore long… 

Il faut l’avouer: il n’existe à peu près rien de plus hypnotisant et exquis qu’une femme qui s’autorise sa sensualité. Elle détient le pouvoir de mouvoir la vie elle-même en traversant le monde de ses ondes de beauté. Sa perméabilité dissout les frontières mentales de ses témoins; elle déstabilise, de toute évidence. Que se passerait-il si cette femme était vous? Que deviendrait votre expérience si vous osiez votre volupté?

L’archétype de la Femme sensuelle vous invite à vous déposer dans l’amplitude de vos cinq sens et à vous délecter de la douceur inhérente à la vie. Lorsque vous soustrayez l’autojugement, votre corps se détend et s’ouvre à plus grand que lui. Cette brèche divine permet une circulation énergétique entre l’univers et vous – le début d’une grande histoire d’amour. Épouser ainsi les courbes de l’incarnation terrestre est un des plus beaux cadeaux à s’offrir.

Maquillage ou sobriété, voile ou décolleté, toute la palette d’expression vous appartient. Ne nous privez pas de votre charme! La sensualité requiert la plus haute forme de dignité, la sagesse d’accepter que le monde s’embellisse grâce à vous. Bercée dans la tridimensionnalité, vous n’avez rien d’autre à faire que d’accueillir le simple fait d’exister.