FAQ | Foire aux questions

Combien de temps est requis pour suivre une cohorte ?
Il faut compter environ 5 à 7h par semaine pour participer aux cérémonies chamaniques et regarder les transmissions (Facebook lives). La vitesse de transformation personnelle dépend du temps qu’on y consacre.

Aurais-je accès aux vidéos en replay ?
Oui ! Les transmissions et les cérémonies chamaniques sont des lives dans le groupe Facebook privé de la cohorte, qui sont enregistrés et disponibles en replay.

J’habite à l’étranger, comment suivre le programme de Louna ?
Aucune frontière n’existe ! L’accès aux cohortes est possible depuis chez vous. Je vous invite à consulter l’agenda et de veiller à votre fuseau horaire si vous souhaitez être présent en direct. Sinon tout est disponible en replay 🙂

Où puis-je trouver le calendrier des cohortes ?  
Les dates pour l’automne 2021 sont disponibles ici. Inscrivez-vous à l’infolettre et suivez-moi sur Facebook & Instagram pour ne rien manquer.

Je n’ai pas Facebook. Est-ce que je peux tout de même faire partie d’une cohorte ?
Non. Les transmissions sont uniquement disponibles sur le groupe Facebook privé, qui est aussi un magnifique espace de partages pour l’ensemble des participants de la cohorte.

Je découvre un nouvel intérêt pour le développement personnel / spiritualité, mais je sens l’appel d’intégrer Louna. Est-ce que je peux suivre une cohorte ?
Absolument! Il n’existe pas de pré-requis pour embarquer au cœur de la Louna. L’objectif est d’apprendre, grandir, avoir du plaisir sur ce chemin de développement personnel.

Je suis en congé maternité. Est-ce possible et raisonnable de s’engager dans une cohorte ?
La maternité fait souvent partie de la féminité. Vous êtes à la fois une femme, une mère, une amoureuse, une professionnelle… et toutes les parties de vous sont la bienvenue dans Louna! Les transmissions sont disponible en replay, vous allez donc pouvoir suivre à votre propre rythme. Votre bébé est la bienvenue dans les cérémonies chamaniques si ce soir là il a décidé de ne pas dormir et d’être à vos côtés 🙂

Je suis retraitée, est-ce que ce programme est de mon âge ?
Bien sûr ! Il n’y a pas d’âge pour apprendre à se connaître, découvrir qui on est et connecter à son essence profonde. Louna est un programme pour toutes les personnes qui se sentent femmes, de toutes les âges, de tous les horizons, de toutes les confessions.

Existe-t-il un plan de paiement ?
Vous pouvez choisir de payer en une ou trois fois lorsque vous vous offrez le bundle (trois cohortes au prix 777$ au lieu de 999$ l’unité).