Témoignages

« Louna, c’est une traversée entre Ciel, Terre et Mer en plein cœur de la Femme sacrée que nous sommes… C’est un voyage initiatique qui nous permet de s’ancrer pleinement pour rendre possible une exploration de nos fonds marins en toute bienveillance et y découvrir la magnificence de notre véritable nature.

Louna, c’est un équipage féminin pleinement conscient avec qui tu connectes naturellement et avec lequel tu crées des liens inspirés et inspirants. Au gouvernail, c’est une capitaine divinement expérimentée au don chamanique et charismatique qui nous largue volontairement au coeur de nos marées hautes et basses afin de mettre en lumière nos blessures et de pouvoir renaître à l’ESSENCE même de soi-même…

Naviguer ce voyage, c’est oser dire OUI à la Vie et à notre féminin sacré et d’oser entrevoir à tribord des guérisons tant espérées et à l’horizon, une RENAISSANCE qui fait tellement de SENS…Celle qui donne assurément le goût d’encore lever l’encre pour déployer nos voiles et de se rapprocher toujours un peu plus de notre vérité.

MERCI du fond du coeur Laurence! »

Julie (Québec, QC)

« Chères femmes! Osez Louna! Je viens de faire les deux premières cohortes et je peux vous dire que je me sens ÊTRE et que cela goûte bon! Marcher sur le chemin de Louna est un réel grand cadeau à s’offrir. Je veux témoigner ma reconnaissance d’avoir été là avec Laurence comme guide / capitaine du bateau et les autres femmes.

La vie est tellement belle, douce et de plus en plus claire en ce moment pour moi. Je sens une grande transformation, un éveil. Je ne sais pas où cela me mènera mais je fais confiance et je dis oui afin d’être la femme que je suis! Laurence je te remercie d’avoir créer tant de vrai!

Si vous avez envie de sororité, d’authenticité, de vulnérabilité qui se transforme en grande force, d’enseignements, de guidance, de voyage au cœur de votre être, de transcender, d’être et de sentir que vous êtes venue marcher dans votre chemin, Louna c’est pour vous!

Merci d’être cette grande femme, fondatrice de Louna, accompagnante du sens, du sacré et du vrai! »

Emilie (Lac St Jean, QC)

« Le doux son du tambour rappelle le battement du cœur. La voix mélodieuse de Laurence guide vers des chemins à découvrir. Les chants méditatifs trottent dans la tête et nous habitent. Les enseignements concrets permettent de connecter à notre essence. Les mots résonnent, reviennent et repartent. Le partage entre femmes est authentique, naturel. Les émotions émergent, se bousculent, et sont accueillies avec bienveillance et amour. Les questionnements viennent et trouvent parfois réponse. L’âme est secouée, touchée. Elle avance et poursuit son chemin. Voici mon parcours à bord de la Louna. Il m’habite encore et pour toujours. J’apprivoise ma féminité et ma vulnérabilité; je transmets cette force à ma fille. Merci Laurence d’être si généreuse, douce, à l’écoute. Un puissant voyage au cœur de l’âme! »

Julie (Chambly, QC)

« Après mon accouchement, j’ai senti que j’étais prête à emprunter un nouveau chemin professionnel. C’était une nuit du mois de septembre. Louna est alors arrivée dans ma vie, dans ma vie de femme. Je ne savais pas vraiment où j’allais, cependant Louna m’a fait prendre conscience de différentes étapes clés de ma vie passée, ces étapes qui me permettent aujourd’hui d’embrasser une nouvelle carrière, que je n’aurais j’aimais envisagé auparavant ! Louna c’est également des partages avec d’autres femmes dont les cœurs battent à l’unisson. Plus qu’un programme, il s’agit d’un voyage au cœur du féminin sacré. »

Anaëlle (Paris, France)

« Si j’étais peintre!» Certainement, vous avez déjà entendu Laurence s’en exclamer. Et bien Laurence tu es peintre! Tu sais voir et reconnaître le visible, l’invisible, les couleurs de chacune et les mettre en valeur sur la toile vivante qu’est Louna. Sous ton pinceau, ton inspiration, nous trouvons place et nous harmonisons aux autres pour un moment chargé de sens ou pour une éternité dans notre cœur collectif. »

Marie-Eve (Montréal, QC)

« Louna, c’est une expérience transformatrice où l’on plonge à l’intérieur de soi pour se connaître davantage, se transformer, avancer sur le chemin de la guérison, pour un futur plus léger et davantage à notre image à nous. Dans ces groupes, la sororité est présente… un groupe de femmes où l’accueil, la compréhension, le support, l’écoute est si douce et bienveillante. Nous grandissons ensemble, guidées par la merveilleuse Laurence et ses fées ♥️🙏 »

 Rébécca (Trois-Rivières, QC)

« Je suis honorée de faire partie de l’équipage Louna. Ensemble avec Laurence et mes consoeurs, nous oeuvrons à l’emergence des femmes libres et créatrices de leur vie. En tant que suis coach, j’interviens ponctuellement pour aider les femmes  à retrouver leur souvenrainté, déployer leurs ailes pour libérer leur puissance. Même si je suis en France, la qualité de l’espace que nous cocréons avec Laurence et les femmes de la Louna abolit le temps et la distance. Nous sommes toutes connectées, nous sommes UNE. »

Virginie (Nantes, France)

« C’est comme si le chemin était déjà tracé pour que je devienne une fée de Louna, comme Laurence avait été une âme étincelle pour Astrancia!

Je marche à ses côtés et aux côtés de toutes les fées de Louna, je sens un grand mouvement de sororité, de connexion telle une grande toile qui se tisse pour s’accompagner dans la plongée au cœur de soi et au cœur de l’autre.

Porter la cérémonie lunaire avec la médecine des lanternes est une bénédiction pour Astrancia, la lanterne devient la gardienne du temple de la cérémonie lunaire qui t’accueillera le temps venu. »

Andrée (Val-David, QC)

Un site qui a du Panache . // © Tous droits réservés 2020 Laurencesala.com