Libérer la voie avec la voix
Libérer la voie
avec la voix
La science est précieuse, mais elle n’explique pas tout ! Or depuis la nuit des temps, on soutient la santé d’une personne avec le corps le coeur et l’esprit. Nos émotions ont un impact direct sur le corps. Si tu as tout essayé jusqu’à maintenant, il est l’heure de prendre soin de ton cœur.
Le chamanisme est une pratique ancestrale pour comprendre et libérer ce qui bloque dans l’évolution de l’âme. A l’aide de la médecine des sons et chants sacrés, cet état de conscience modifié permet de naviguer entre les mondes pour gagner en bien-être et poursuivre son chemin de vie avec plus d’harmonie.
Plus particulièrement au sujet du chamanisme féminin, Yaël Catherinet le décrit comme une “reliance de femmes à nos passages de vie, en lien avec dame nature, avec les enseignements ancestraux. Il honore le sang des lunes, la sexualité sacrée, la naissance, les éléments, les arbres, les fleurs, tous les êtres vivants. Il initie des cercles, des rituels et invite les femmes à traverser leurs profondeurs pour y découvrir leur lumière. Le rencontrer est une voie, un chemin rouge, chemin de femmes, de connaissance et de sagesse.” (extrait de son livre “Le féminin guérisseur”)
Cette pratique est venue à moi depuis mon plus jeune âge… et je l’ai pleinement accueillie à partir de 2015. La naissance de mes filles m’a permise de réveiller mes dons et devenir la “femme médecine” que je suis.
N.B : le chamanisme n’exclut en aucune façon un suivi médical, psychologique et naturopathique.